Ce qu’ils en ont dit

Je repasse le fil de cette incroyable semaine au Mas, avec tout ce que tu nous a fait découvrir dans les exercices, les discussions, le partage. Je me sens plein d’une énergie nouvelle, et j’explore à présent ce que j’ai en moi et qui s’exprime de plus en plus naturellement.

Alors, merci du fond du coeur pour tout, en espérant te revoir prochainement.

A.M.


 

Depuis le stage je suis un peu sur les nuages … Je suis bien … et pleins de rires et de souvenirs vont et viennent dans ma tête. Merci à toi grande maîtresse Nelly pour toute ta patience, ta douceur à nous mener toujours plus loin vers notre chemin propre et surtout ton écoute toujours là et pourtant très discrète. Les grands merci, que l’on ressent et qui viennent de très profonds de nous, semblent toujours bien petits une fois exprimés par des mots. Alors si je connaissais le mot merci dans toutes les langues du monde je te les dirais avec plaisir. Il faut absolument faire connaître ton art afin que le plus de monde possible puisse en profiter et se sentir mieux dans sa peau ou sa vie.

S.D.


 

J’ai beaucoup, beaucoup apprécié ton stage et je suis encore toute prise par cette nouvelle énergie.

M.B.M.


 

Je voulais te remercier à nouveau pour ce stage magnifique… Je me sens privilégiée d’avoir suivi ton stage et essaie depuis de partager ma joie de vivre, la liberté qui s’est réveillée en moi et toute ma nouvelle confiance en moi-même.

V.F.


 

« J’ai beaucoup appris sur moi-même. Ce qui est rapidement ressorti, c’est que parfois même lorsque je souhaite faire part d’une émotion sincère je montre une façade. Et comme j’aspire à plus d’authenticité, ce constat est le point de départ pour plus de spontanéité. Egalement ce cours m’a permis de développer ma concentration. Rester centrée sur ce que je fais, sur moi, même en présence d’observateurs. Déjà j’ai vu durant le cours que c’est possible, et dans mon quotidien cela m’a donné plus d’indépendance, face aux aléas de la vie, face au regard des autres. Et participer à ce cours m’a donné plus de mordant aussi dans mon quotidien, avec cette phrase en tête que tu nous avais dite au début : « soyez vous-même, osez, vous verrez que le monde ne s’écroule pas ». J’ai testé pas mal de choses depuis et en effet le ciel est toujours en haut, la terre en bas 🙂

C.W.

Comédienne, actrice